Le massage érotique est le préliminaire préféré des couples et surtout le plus répandu. Son principal objectif est de réaliser une stimulation au niveau sexuel puis de déclencher des sensations proches de l’orgasme. Inutile d’être un diplômé, l’initiative du massage sensuel peut être largement valable pour provoquer de l’excitation. Si vous vous demandez comment réussir ce massage, voici quelques conseils qui vous aideront certainement.
L’ambiance
Le massage érotique sert au romantisme et il faut nécessairement créer un cadre favorisant la détente et la relaxation. L’excitation est encore plus intense lorsque le dispositif mis en place pour l’occasion est réussi. Ainsi, il existe quelques points à prendre en considération : lumière tamisée, encens ou bougie parfumée et musiques de circonstance, commodité du lit. Le téléphone pourrait rendre votre massage désagréable suite à un message ou appel entrant. Le mieux c’est de l’éteindre afin de rester entièrement concentré sur l’occasion.
Les huiles et accessoires de massage
Il existe à ce jour une multitude d’huiles et d’accessoires qui peuvent servir pour le massage. Les huiles comestibles sont idéales pour un massage, mais l’huile de coco se démarque. C’est aussi un lubrifiant naturel, sensuel, qui ne présente aucun risque pour les personnes ayant une peau sensible.
S’agissant de l’utilisation d’accessoires, ils ne sont pas indispensables, mais si vous souhaitez en utiliser, les plus simples sont préférables. Vous pourrez alors utiliser les plumes, sous-vêtements sexys, vibromasseur, coton-tige, glace, etc.
Le type de contact
Ici, il ne s’agit pas de devenir un pro du massage, vous devez simplement réussir à détendre votre partenaire. Ainsi, il faut commencer par l’effleurage. Vous ne devez mettre de côté aucune partie dans le processus : visage, cou, mains, fesses, ventre, cuisses, hanche, pieds, etc.
Prenez le temps de passer par chaque partie pour réussir complètement le massage. Une bonne relaxation est toujours un bon début et elle rendra la suite agréable. Pour un maximum de plaisir, vous pourrez même ajouter par moment des baisers.
Voulez-vous savoir comment surprendre votre homme au lit ? Retrouvez nos conseils pour rendre votre homme complètement dingue de vous !
Le dialogue
Vous devez apprendre à communiquer avec votre corps, savoir toucher votre partenaire pour que le massage érotique soit agréable. Être à l’écoute de l’autre est indispensable pour connaître facilement le niveau d’excitation. Les partenaires pourront éventuellement se guider pour éviter un geste qui pourrait être douloureux ou encore désagréable.
Pouvoir dialoguer est alors nécessaire avant, pendant et après le massage. Il s’agit de vous arrêter à chaque étape pour savoir si ce que vous faites à votre partenaire lui plaît ou non. Pour cela, vous n’avez pas besoin de trop parler, mais de murmurer des mots doux et tendres. Vous pouvez lui demander s’il aime votre façon de faire.
Les parties érogènes
Le masseur peut se servir de ses mains ou s’amuser à mélanger les techniques avec l’utilisation d’autres parties du corps. Les cheveux, les ongles, les pieds, ou encore la langue pourront parfaitement servir pour un bon massage érotique. Le corps à corps est l’élément principal de l’acte. Un massage érotique a toujours les caresses comme point de départ, mais aussi comme la fin. Lorsque vous sentez que votre partenaire se détend de plus en plus, vous pourrez passer progressivement aux zones sensibles, afin de rehausser l’envie sexuelle.
Qu’il s’agisse de l’homme ou de la femme, vous devez savoir que la région de la poitrine est particulièrement sensible. Ainsi donc, les seins peuvent devenir un atout à exploiter.