Le plaisir sexuel est une sensation qui est recherchée autant par les personnes en couple que par les célibataires. Certains s’adonnent à la masturbation pour avoir les effets escomptés. Le résultat est atteint par l’intermédiaire de certaines techniques. Découvrez les méthodes à utiliser pour obtenir l’orgasme grâce à la masturbation.
L’utilisation de la main
L’utilisation de la main est l’une des toutes premières méthodes pour atteindre l’orgasme par le biais de la masturbation. C’est une méthode qui permet d’obtenir le plaisir, même si elle n’est pas appréciée par de nombreuses personnes. Cette technique consiste principalement à caresser délicatement le clitoris par exemple pour les femmes. C’est un mouvement qui se réalise de la droite vers la gauche pour intensifier le plaisir. Tout doucement, l’excitation va vous prendre avec des frissons partout dans le corps.
Si vous désirez un taux de sensation plus intense, vous pouvez accélérer le mouvement. Après cela, il faut pincer avec deux doigts les glandes qui entourent le vagin. Vous pouvez alterner entre la délicatesse et la rapidité jusqu’à atteindre l’orgasme. Pour information, ce procédé requiert des règles d’hygiène très élevées. Cela permet d’éviter tout risque d’infection. L’opération peut être effectuée par vous-même ou votre partenaire.
Le recours aux sextoys
Avec la modernité, de nouveaux moyens permettent d’atteindre l’orgasme sans aller au sexe. Il s’agit de l’usage des sextoys qui se multiplient sur les marchés. En effet, avec ces objets, vous obtenez des sensations semblables à celles d’un rapport sexuel. Chaque sextoy est conçu pour donner un plaisir précis lorsqu’il est utilisé. Il va falloir faire un choix entre les modèles qui sont mis en avant afin de vous donner satisfaction.
Contrairement à la méthode précédente, vous n’avez pas à faire grande chose pour ressentir pleinement le plaisir. Il suffit de suivre les recommandations qui accompagnent l’objet que vous avez sélectionné. Toutefois, cette méthode présente un point négatif qui n’est pas des moindres. Il s’agit de l’investissement qu’il faut faire pour entrer en possession de ces jouets sexuels. Sans oublier l’entretien qui vous permet d’être en bonne santé.
Le humping
Le humping est une technique de masturbation qui permet tant bien que mal de parvenir à l’orgasme. Cette technique consiste à utiliser un oreiller pour obtenir un plaisir intense. Il s’agit de l’un des procédés les plus utilisés par les femmes pour atteindre l’orgasme. En effet, il ne présente pratiquement pas de danger pour leur intimité. Ainsi, il suffit de mettre l’oreille entre les jambes et de mettre en place des mouvements de frottement. Ceux-ci vont en partie exciter le clitoris. Les mouvements peuvent être rapides ou non, selon les sensations que vous recherchez. Au fur et à mesure que l’excitation augmente, l’orgasme ne saurait tarder à faire son apparition.
Le pommeau de douche
En dehors des techniques précédentes, il existe une plus simple pour atteindre l’orgasme sans avoir de rapport sexuel. C’est une bonne vieille méthode qui est restée au fil du temps. Le plaisir est ressenti grâce au jet d’eau provenant du pommeau de douche. Au contact du clitoris, une sensation d’excitation est créée. Elle peut s’intensifier lorsque vous faites varier le débit de l’eau, mais aussi sa température. La sensation d’atteinte de l’orgasme sera sans doute présente lorsque ces conditions sont réunies.