Le cerveau humain est un organe fascinant. Savez-vous qu’il est possible de jouir, rien qu’avec la force de la pensée et sans aucun contact physique?? Seulement avec votre imagination, vous pouvez ressentir un plaisir intense. Le cerveau est une zone érogène puissante. Mais pour maîtriser cette excitation mentale, il vous faut de l’entrainement. On vous montre comment vous faire grimper au rideau sans pour autant être en contact avec votre partenaire.
Changez votre mindset et travaillez votre mental
La première chose à faire pour atteindre l’orgasme rien qu’avec la pensée est de changer votre manière de voir le sexe. Vous avez beau imaginer toutes les scènes érotiques possibles, mais si vos complexes prennent le dessus, vous n’y arriverez pas. Certes, vous allez ressentir de l’excitation et des sensations de plaisir corporel, mais cela n’ira pas plus loin. Libérez-vous également de tous vos stress et de toute votre anxiété.
En utilisant juste la puissance de vos pensées, vous pouvez avoir la même jouissance ressentie que lors des rapports sexuels. Toutefois, pour y arriver, il est important de travailler votre mental et développer votre imagination sexuelle. Cela ne se fait pas en peu de temps. Avec de l’entrainement, toutes les femmes peuvent contrôler leur cerveau et atteindre l’orgasme sans aucun contact corporel. L’orgasme par la pensée signifie aussi que vous êtes capable de vous auto-satisfaire. Vous devez, dans ce cas, travailler votre estime de soi.
Méditez pour synchroniser l’esprit et les organes génitaux
Selon les estimations, seule une poignée de femme est capable de diffuser leurs cascades d’hormones qui entrainent l’orgasme par la pensée érotique. Pour vous aider à faire partie de ces quelques privilégiées, la méditation est une des techniques les plus efficaces. En effet, cela aiderait à créer la synchronisation de votre esprit avec votre vagin. Grâce aux bienfaits de la respiration, il sera possible pour vous de contrôler votre système nerveux tout en gérant votre corps avec conscience.
L’intérêt de la méditation est aussi de corriger certains troubles liés à votre sexualité. Avec de la pratique, vous aurez la possibilité de commander votre cerveau et éprouver des sensations de plaisir pour avoir une vie sexuelle beaucoup plus épanouie. Il est bon de rappeler que chaque zone de votre cerveau a un rôle à jouer dans votre sexualité. Le désir de caresse est stimulé par l’insula. Le cortex cingulaire antérieur contribue au rappel d’un souvenir érotique précis. Les hormones de l’érection et du bien-être sont libérées par l’hypothalamus. Grâce à la méditation, vous disposerez de l’énergie adéquate pour synchroniser toutes ces parties.
Les autres techniques pour avoir un orgasme par la pensée
Pour une meilleure stimulation de la pensée, vous pouvez également essayer les podcasts érotiques. Cette méthode va vous aider à ressentir des sensations fortes sans le toucher de votre homme. L’autohypnose érotique guidée vous aidera aussi à travailler votre cerveau. Il sera plus facile pour vous de ressentir des orgasmes rien que par l’imagination.
Avoir une bonne respiration est la clé du succès de l’excitation mentale. Certaines activités comme le yoga ou la sophrologie sont très recommandées. Elles vont vous apprendre à maîtriser votre respiration profonde et à avoir plus de concentration.