Bien que vous ayez un capital de confiance en soi très élevé, il n’est pas toujours facile de draguer une fille. Les risques d’échec sont importants lorsque vous vous y prenez mal dans vos démarches de séduction. Heureusement qu’il existe quelques techniques auxquelles vous pouvez vous fier pour séduire efficacement l’élue de votre cœur.
Repérez les signes
Si on devait ne produire qu’un seul conseil, c’est sans aucun doute celui-ci. Repérez les signes renvoyés par la personne afin de comprendre qu’elle consent à être séduite. C’est en fonction de ces derniers que vous pourriez vous décider à vous lancer dans votre croisade de la séduction. Le mieux est de bien examiner le langage corporel de la fille que vous souhaitez conquérir. Pour cela, faites attention à ses gestes et à ses postures qui peuvent en dire long sur ses intentions.
En général, si elle ne détourne pas ses regards lorsque ceux-ci croisent les vôtres tout en vous lançant un petit sourire, c’est bon signe. Dans le cas contraire, il est préférable d’abandonner au risque de recevoir un « non catégorique ».
Mais il faut savoir qu’il y a toujours des situations où l’exception remonte aux règles.
Restez original
Il est vrai qu’il est difficile de séduire une fille qui est à la fois belle et cultivée. Mais cela ne veut pas dire qu’il vous est impossible de conquérir son cœur !
Contrairement à celles qui manquent de confiance en soi, ces genres de filles ne craquent pas facilement avec des phrases de drague banales. Si vous utilisez les mêmes techniques avec elles, vous risquez de vous passer pour un gros lourd. Par conséquent, vous allez gâcher toutes vos chances puisqu’elle va croire que vous ne lui accordiez que peu d’importance. Pire encore, elle va s’imaginer que vous ne voulez que la mettre dans votre lit. Si tel est le cas, cette mauvaise image qu’elle se soit faite de vous, ne risque pas de changer de sitôt.
Pour mettre toutes les chances de votre côté, soyez toujours original. Pour cela, faites en sorte qu’elle soit toujours surprise par vos attitudes. Concrètement, vous ne devez pas lui faire la cour à chaque fois que vous la croisiez. Essayez d’engager des discussions plus enrichissantes et plaisantes. Par la même occasion, profitez de ces instants pour la faire douter de son pouvoir de séduction et de son charme. Enfin, faites-lui comprendre que vous êtes intéressé par une histoire d’amour sérieuse plutôt que d’une aventure sans lendemain.
Ne pas trop vous dévoiler
Gardez toujours en tête que courtiser une fille n’est pas un entretien d’embauche. Par conséquent, il est déconseillé de trop vous dévoiler. Que ce soit lors du premier rencart ou de la première rencontre, il est inutile d’être bavard. Par contre, accordez plus d’importance à ce qu’elle raconte en rebondissant instantanément sur le sujet.
Si elle vous questionne sur votre vie professionnelle, vous devez rester évasif. Autrement dit, vous devez répondre à ces questions sans pour autant aller dans les détails. Cette technique va certainement l’inciter à vouloir vous connaître un peu plus. Ainsi, vos chances de la revoir sont importantes. Toutefois, rien ne vous empêche de lui dévoiler les choses qui vous tiennent à cœur et ce que vous détestez.
Il est fort possible qu’elle ait de nombreux prétendants. Par conséquent, il est judicieux que vous lui exposiez directement vos sentiments avec une certaine courtoisie.
Choisissez bien vos mots
La plupart des filles sont attirées par les hommes élégants, gentils et qui ont de l’assurance. Pourtant, ces différentes qualités ne vous servent à rien si vous êtes incapables de vous exprimer convenablement durant la drague. Vous risquez de vous faire recaler immédiatement.
Dès la première approche ou au cours de la phase de drague, il y a des sujets que vous devez laisser de côté. Selon les experts en séduction, les questions religieuses, financières et politiques sont à bannir de vos conversations. Autant que possible, ne parlez pas de votre ex ni du sien. Il faut vous limiter à des sujets généraux comme les loisirs, les goûts ou les études. Ces sujets ont l’avantage d’engendrer un climat plus détendu.
Vous pouvez user de votre assurance pour la mettre mal à l’aise en la taquinant légèrement. À travers ces gestes et échanges, vous pourrez lui glisser quelques mots plaisants et séduisants.
Ayez le sens de l’humour
Une autre technique de drague que vous devez utiliser pour éviter d’être recalé est l’humour. Il s’agit d’une alternative ayant fait ses preuves pour cacher vos éventuels défauts. Toutefois, n’en faîtes pas trop.
Il faut que vous parveniez à la faire rire de manière subtile. Si le sens de l’humour est inné en vous, misez sur des improvisations en tenant compte de chaque situation. Dans le cas contraire, vous pouvez raconter des anecdotes ou des blagues.
En effet, sachez que le rire permet de libérer des hormones de bien-être. Ces derniers vont inciter la personne devant vous à avoir une attitude et des émotions positives. Même si vous n’obtiendrez pas une réponse immédiate à votre requête, soyez-en sûr que votre compagnie lui a plu. Par conséquent, votre chance de la séduire a augmenté.
Soyez vous-même et soignez votre apparence
Pour être un vrai séducteur, il est important que vous vous montriez sous votre vraie nature. La spontanéité est une arme efficace pour séduire ceux qui font battre votre cœur. Par conséquent, si vous êtes un garçon un peu timide, restez vous-même. L’essentiel est que vous soyez naturel tout au long du processus de séduction. Autrement dit, ne changez rien ! Mais cela n’implique pas que vous ne devez pas corriger certains défauts qui peuvent déplaire à votre courtisée.
Dernière astuce pour réussir à draguer une fille : soignez votre apparence ! Il s’agit d’un facteur pouvant faire basculer la chance de votre côté. Misez avant tout sur l’hygiène qui est l’un des aspects examinés par les filles chez leurs prétendants. Avant d’aborder une fille ou d’aller à un premier rendez-vous, rasez-vous, peignez bien vos cheveux tout en veillant à votre tenue vestimentaire. Tous ces paramètres prouvent que vous êtes une personne qui sait vous mettre en valeur.
Les filles ainsi que les femmes sont généralement séduites par les hommes parfumés. Ne vous en privez pas si vous aimez en porter. De plus, les odeurs ont des pouvoirs de séduction.