Maintenir le désir sexuel et l’excitation est primordial pour la vie de couple. Il est important de ne pas tomber dans la routine et de garder votre homme toujours accro comme au premier jour. Pour le faire, vous devez le surprendre, l’exciter et le titiller afin qu’il ne se lasse jamais de vous. Il n’existe pas de techniques absolues, mais voici quelques conseils pour rendre votre homme complètement dingue de vous.
Vous devez connaître votre homme au lit
Pour ne pas vous louper, vous devez connaître les préférences sexuelles de votre bel Apollon. Si vous l’accueillez avec un fouet à la main et vêtue de noir alors qu’il est plutôt doux, vous risquez d’être déçue et il pourrait paniquer.
Creusez et cherchez à connaître ses préférences sexuelles et tout ce qui pourrait lui donner un orgasme. Vous pouvez subtilement lui parler de vos goûts ou de quelques-unes de vos expériences et observer sa réaction. Il pourra s’ouvrir à vous et vous dévoiler ses goûts sexuels.
Évitez la routine sexuelle et faites ressortir votre côté coquin
La routine sexuelle détruit la vie de couple. Le bon vieux missionnaire risque de vous lasser très rapidement. Pour tenir votre homme en haleine, vous devez varier les plaisirs sexuels. Même s’ils ne le disent pas assez souvent, les hommes adorent être surpris et sont très attirés par les femmes entreprenantes au lit.
Vous pouvez faire des jeux de rôle pendant l’acte sexuel, acheter des sex-toys, faire des caresses osées, essayer de nouvelles positions du kamasutra. Faire l’amour dans des endroits insolites permet aussi de raviver la petite étincelle des débuts. Vous avez tout votre logement à disposition pour laisser libre cours à vos fantasmes. n’oubliez pas, que les hommes aiment le sexe brutal, ne vous en privez pas !
Excitez les sens de votre compagnon
Pour frustrer un homme au lit, vous devez le faire par ses sens. La vue, l’odorat, le toucher sont autant de sens que vous pouvez titiller. N’hésitez pas à déambuler nue ou en petite tenue dans la maison pour l’allumer. Un parfum délicat sur votre corps peut le faire chavirer de désir. N’hésitez pas à caresser ses zones sensibles avec tendresse.
Vous pouvez lui caresser le dos, lui mordiller le lobe de l’oreille, embrasser sa cuisse, son ventre, son cou, le palais de sa gorge. Faites monter le désir chez lui en l’embrassant. Pendant les préliminaires, demandez à votre homme ce qui lui fera plaisir et laissez-vous aller. Pendant l’acte, vous pouvez aussi lui souffler des mots doux, coquins ou crus à l’oreille selon ses préférences.
Les messages coquins, l’arme fatale
La séduction ne se fait pas uniquement dans la chambre. Au cours de la journée, faites monter la pression en envoyant des messages coquins. N’en faites pas trop, mais soyez assez explicite afin qu’il comprenne vos intentions. Vous pouvez faire monter la température avec des messages plus osés ou des photos pour attiser son désir. Mais n’envoyez ce type de photo que si vous vous sentez vraiment en confiance.
Dans une relation sexuelle, l’écoute et la bienveillance sont capitales. Demandez directement à votre homme ce qui lui fait plaisir et passez à l’acte.